FOIRE AUX QUESTIONS

  • Oui, l’ouverture d’un compte Business est totalement gratuite chez PayDunya. Aucun frais d’inscription ni d’ouverture de compte et si au cours de l’intégration de notre API vous rencontrez un souci notre équipe support est joignable sur le 77 190 26 41 pour vous assister.

  • Chez PayDunya, nous disposons d’un système de sécurité à la pointe de la technologie. Avec une norme de sécurisation de bout à bout, chaque transaction effectuée via notre plateforme passe sous la loupe de plusieurs analyses effectuées par notre département dédié. De même, PayDunya en tant que prestataire de services de paiements en ligne est ainsi assujetti aux obligations de lutte contre le blanchiment de capitaux, le financement du terrorisme et la prolifération conformément aux dispositions de l’article 5 de la Directive de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) N° 02/2015/CM/UEMOA. C’est le pourquoi de notre formulaire KYC qui nous permet d’identifier l’ensemble de nos clients et d'éviter que nos services soient utilisés à des fins de blanchiment d'argent ou tout autre crime financier.

  • Pour mieux répondre à la demande de l’ensemble des acteurs du marché Africain tous segments identifiés, nous avons mis en place une politique de tarification standardisée qui est de 3% de chaque montant reçu + 100 fcfa. Par contre, dans le but de permettre à nos clients les plus fidèles d’avoir une meilleure rentabilité, nous pouvons aussi vous proposer une tarification selon le volume de transaction mensuel ou selon le montant maximum des articles vendus

  • PayDunya met à votre disposition les moyens de paiement suivants : Orange money Sénégal, Côte d’Ivoire et au Bénin, Moove MTN, Visa, Mastercard, Proximo, Free money Sénégal, E-money Sénégal,

  • Les demandes de retrait par virement bancaire dans un compte domicilié dans la zone UEMOA sont positionnées sur le compte destinataire au bout de 72h maximum. Les demandes de retrait par virement bancaire vers un compte Bancaire domicilié dans la zone CEMAC sont positionnées au bout de 5 jours ouvrables.

  • Oui vous pouvez compter sur un accompagnement de notre support IT 7/7. Joignables sur le 00221 77 190 26 41 ou par mail à l’adresse : paydunya@paydunya.com

  • Pour remplir le formulaire KYC : - connectez-vous à votre compte PayDunya depuis le site paydunya.com et non depuis l'application mobile. - Une fois dans votre compte, cliquez sur l'onglet Retirer de l’argent puis remplissez les différents champs demandés.

    Important ! : Pour les photos, merci de renseigner une photo de votre carte nationale d’identité ou passeport et une autre sur laquelle on identifie la même personne dont le nom figure sur le registre de commerce et le ninea de l’entreprise tenant la même pièce renseignée.

  • OUI

  • Actuellement, PayDunya traite uniquement avec le FCFA comme devise. Par contre, le recours à certaines implantations techniques effectuées sur votre site, pourra vous permettre en tant que vendeur de pouvoir toujours afficher les montants net des prix de vente de vos articles en FCFA. Une fois votre compte PayDunya ouvert, vous avez la possibilité lors de l'intégration d’effectuer des tests de paiement fictifs. Ces tests vous permettent de vivre l'expérience du client final mais aussi de vous assurer du bon déroulement de l’intégration. Si lors de l'intégration vous rencontrez des soucis, veuillez joindre notre service client sur le 77 190 26 41 pour une assistance.

  • Nos services sont actuellement disponibles au Sénégal, en Côte d’ivoire , au Bénin et au Burkina Faso.

  • OUI.

  • OUI.